Docizi


Anesthésistes

Configurez votre compte
  • Informations personnelles,
  • Spécialité,
  • Conventionnement avec la Sécurité sociale (secteur 1 ou 2), adhésion ou non à l'Optam/OptamCO,
  • Codes CCAM favoris,
  • Relances,
  • Alertes.
Personnalisez vos documents
  • Devis,
  • Consentements éclairés,
  • Profitez de consentements éclairés spécifiques à votre spécialité.
Créez votre bibliothèque
  • Fiches d’information,
  • Consignes,
  • Etc.
Utilisez la fiche d’information intégrée de la SFAR.
Récupérez les tableaux de garanties de vos patients et exploitez complètement DOCIZI dès la consultation préanesthésique
Collaborez avec des confrères abonnés
  • Rattachez-vous à l’intervention prévue, préalablement créée par le premier praticien,
  • Accédez directement aux tableaux de garanties et aux codes CCAM envisagés.
Interventions prévues
  • Interface intuitive : créez vos interventions en quelques clics ;

  • Moteur de recherche intégré : accédez immédiatement aux interventions souhaitées et à tous les documents les concernant (tableau de garanties, devis, consentement, etc.) ;

  • Accès multi-appareils : accédez à vos interventions depuis n'importe quel appareil pour une flexibilité et une accessibilité maximales.
Demandes aux patients
  • Demandes automatisées : soumettez des demandes de tableaux de garanties et de signatures électroniques ;

  • Notifications et rappels : paramétrez et envoyez des relances automatiques pour économiser du temps, réduire les délais de collecte et disposer des documents demandés en temps voulu ;

  • Suivi et gestion : configurez des alertes, visualisez en temps réel l’état des documents grâce à un tableau de bord centralisé et identifiez aisément les actions à entreprendre.
Tableaux de garanties
  • Récupération des tableaux de garanties : offrez à vos patients l’accès à un portail sécurisé où ils peuvent facilement télécharger leur contrat, depuis divers périphériques et formats ;

  • Devis transparents : détaillez vos devis en incluant la prise en charge mutuelle et le reste à charge. Ajustez vos honoraires si besoin pour réduire les restes à charge et proposer des soins plus accessibles ;

  • Calculs automatiques : bénéficiez de calculs précis à partir des codes CCAM prévus et des mutuelles pour informer en toute transparence vos patients de leur reste à charge ;

  • Optam : maîtrisez vos dépassements, respectez vos engagements et restez adhérent.
Devis
  • Edition automatisée : générez instantanément des devis détaillés (codes CCAM, BRSS, honoraires dont dépassements, prise en charge mutuelle et reste à charge) en utilisant des modèles personnalisables ;

  • Conformité légale : établissez des devis dès lors que le dépassement d’honoraires atteint 70 euros, et utilisez les modèles proposés par le CNOM.

Consentements éclairés
  • Edition automatisée : générez automatiquement vos formulaires de consentement selon votre spécialité et depuis des modèles personnalisables ;

  • Conformité légale : assurez-vous que les consentements générés respectent les normes et réglementations en vigueur, grâce à des mises à jour régulières et automatiques de nos modèles juridiques.

Information complète
  • Bibliothèque de documents : stockez, organisez et gérez tous vos documents d’information en un seul endroit ;

  • Enveloppes personnalisées : délivrez une information exhaustive en constituant des enveloppes uniques pour chaque patient (devis, consentement éclairé, fiches d’information, consignes, etc.) et envoyez-les directement depuis la plateforme au format PDF.

Signature électronique
  • Intégration fluide : facilitez la validation rapide des documents en permettant à vos patients de signer les documents en ligne, en toute simplicité et depuis n’importe quel appareil ;

  • Conformité légale : adoptez une signature électronique simple au sens du règlement «eIDAS», dont la sécurité du processus est renforcée par un code OTP, assurant l’identité du signataire ainsi que l'authenticité et l'intégrité des documents signés après réflexion.

Archivage
  • Conservation et traçabilité : gardez automatiquement tous les documents signés au format PDF dans un espace sécurisé avec un historique complet des actions, prouvant la réalité de l’information délivrée et facilitant l’accès ultérieur ;

  • Conformité légale : hébergez toutes vos données conformément au RGPD et en France, auprès d’un Hébergeur en Données de Santé certifié aux normes de sécurité les plus strictes.

Communications
  • Messagerie intégrée : communiquez et partagez des documents médicaux en toute sécurité avec vos patients et confrères pour mieux planifier les interventions, accédez à l’historique des conversations, améliorez la continuité et la coordination des soins ;

  • Conformité légale : palliez l’interdiction de communiquer des données de santé sensibles par mail en échangeant à travers une plateforme conviviale et sécurisée.